Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
11 décembre 2007

Si oui, pourquoi ?

Rien de bien folichon pour la suite et fin de la formation qui a eu lieu aujourd'hui. Comme je m'en doutais, on a eu droit à un p'tit questionnaire à la fin pour lequel on ne sait jamais quoi répondre, et je n'ai donc pas grand chose à dire pour cette seconde partie de Story Arc. Pour m'excuser, voilà une série de questions auxquelles à répondu un candidat pour un poste dans la chaîne de restauration rapide MacDonald's :

1. Nom - Prénom : Jancqueur, Hervé.
2. Âge : 28 ans.
3. Position demandée : Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.
4. Prétentions salariales : 800KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ce n'est pas possible, faîtes-moi une proposition, nous négocierons.
5. Éducation : Oui.
6. Dernier emploi occupé : Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.
7. Montant du dernier salaire : Beaucoup moins que ma valeur réelle.
8. Réalisations notoires (dans le cadre de cet emploi) : Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment même dans mon appartement.
9. Raisons du départ : Voir question 6.
10. Horaires de disponibilité : N'importe quand.
11. Horaires souhaités : De 13h à 15h les lundis, mardis et jeudis.
12. Avez-vous des dispositions particulières ? : Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.
13. Pouvons-nous contacter votre employeur actuel ? : Si j'en avais un je ne serais pas ici.
14. Votre condition physique vous empêche-t-elle de soulever plus de 20 kg ? : Ça dépend, 20 Kg de quoi ?
15. Avez-vous une voiture ? : Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander : 'Avez-vous une voiture en état de rouler ?'. La réponse serait sans doute différente.
16. Avez-vous déjà remporté un concours ou une distinction ? : Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto.
17. Est-ce que vous fumez ? : Seulement lorsqu'on m'embrase.
18. Que souhaitez-vous faire dans 5 ans ? : Vivre aux Bahamas avec un top-model richissime et qui m'adore. A dire vrai, j'aimerais faire cela dès maintenant si vous avez une solution.
19. Certifiez-vous que tous les éléments ci-dessus sont exacts ? : Non, mais je vous défie de prouver le contraire.
20. Motivations principales de candidatures ? : J'ai deux versions un peu contradictoires : 1°) L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain à se restaurer ; 2°) Un fort endettement.

macdo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après, il faut voir si le questionnaire et ses réponses sont véridiques et ont réellement été traitées sur place.
Répondre
A
Ben dis donc, je ne pensais pas que l'emploi pouvait être une source de complications de ce genre (moi qui espère en finir avec les questionnaires une fois mes études officielles finies T-T)<br /> <br /> Respect, les employés!<br /> <br /> XD! il est plein de ressources le mec de l'interr XD<br /> <br /> -Il sait répondre de manière spirituelle à n'importe quelle question<br /> -Il est marrant<br /> <br /> J'embaucherais la personne qui ajoute à cela la patience ^^
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité