mardi 18 décembre 2007

Saturday Night

Un petit souvenir avec cette vidéo excellentissime de Jim Carrey, juste pour le plaisir, avec comme track de fond l'indémodable tube d'Haddaway, "What Is Love ?". Un pur délire qui restera comme l'une des meilleures vidéos de ce type.

... Et pour continuer sur le même thème - certes un peu en avance pour la nouvelle année - la vidéo du "Happy New Year" 2000 version Jim Carrey. Culte !

Posté par Lynks à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Et ron, et ron...

Le strip du jour est signé Charb, dessinateur à l'humour scatologique, obsédé, raciste et idiot. Un pur plaisir donc ! Le reste, c'est à découvrir sur le site de Maurice et Patapon.

maurice_et_patapon

Posté par Lynks à 20:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

In Rainbows

Début octobre 2007, le groupe Radiohead mettait en ligne sur son site tous les morceaux de son nouvel album, « In Rainbows », en téléchargement libre et gratuit. Chaque internaute qui accédait au site avait le choix de payer une somme en fonction de la valeur accordée à la musique : " Buyers can pay zero or whatever they please up to £99.99 (about $212) for the album in MP3 form” comme on pouvait le lire sur leur site. L’album y est également en vente, en version vinyle de luxe. Le CD devrait sortir sous peu, sans doute produit en indépendant ou distribué par un réseau alternatif. Le groupe a fait savoir qu’il ne signerait jamais plus avec une major. « Ça nous tuerait sur le coup », dit Thom Yorke, qui ajoute « l’argent, ça rend con » (lol). Le bilan officieux après quelques semaines : d’après ComScore (la boîte qui fabrique les downloads), le prix moyen de l’album MP3 s’élèverait actuellement à 2,26 dollars, soit moins de 2 €. Le nombre de téléchargements n’a pas été spécifié, mais on sait qu’ 1,2 millions d’internautes ont visité la page et « qu’un grand nombre » a téléchargé. Faites le calcul...

radiohead

Posté par Lynks à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]