Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
23 décembre 2007

Stupide sélection

A chaque fois qu'on se retrouve en famille durant l'année (ce qui est plutôt rare), je m'occupe de la musique et je grave ainsi des petites sélection retraçant généralement les derniers mois écoulés ou les petites perles qui méritent de refaire surface. Pour ce réveillon de Noël, j'ai eu une idée - plutôt géniale je dois dire : créer ce que j'ai appelé une "stupide sélection", comprenant des dialogues de films en VO, des thèmes & génériques, des openings & endings, des musiques courtes et plein d'autres choses. L'idée étant de rester dans une certaine logique de lecture, sans temps morts et avec des moments survoltés. En fait, c'est comme si il s'agissait d'une bande originale de film, mais sans film. Au final, mon CD faisait... 90 pistes. Pour 72 minutes, faites-le calcul : je me suis éclaté ! ^^

Et comme c'est la période, un petit clip sympatoche sur un thème de Naheulbeuk. C'est cadeau :

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité