Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 décembre 2007

Retour vers le futur

Dans un article publié samedi dans le "Daily Record", Will Smith aurait déclaré: "Même Hitler ne s'est pas réveillé un matin se disant : "Laissez-moi faire le pire que je puisse faire aujourd'hui". Je pense qu'il s'est réveillé et qu'avec sa logique marchant à l'envers et tordue, il était persuadé que ce qu'il faisait était bien". Cette citation dans le journal était précédée d'une observation du journaliste qui a écrit : "Manifestement, Will croit que tout le monde est fondamentalement bon". Pendant le week-end, des douzaines de sites de rumeurs sur les célébrités mettaient en ligne des articles sur ces propos, la plupart d'entre eux disant que Will Smith pensait que Hitler était quelqu'un de "bien". "C'est un mensonge horrible est dégoûtant", a répliqué l'acteur dans un communiqué publié lundi par son agent. "Cela illustre le dangereux pouvoir que possède un ignorant maniant le stylo. Je suis furieux et outré d'avoir à répondre à une extrapolation aussi absurde". "Hitler était un assassin immonde, haineux et vicieux, responsable de l'un des pires actes commis sur cette planète", a-t-il précisé dans le même communiqué. De toute façon, la Ligue anti-diffamation américaine a fait savoir aujourd'hui qu'elle acceptait les explications données par l'acteur. Une affaire rondement menée.

will_smith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais moi je suis totalement d'accord avec Will Smith autant sur le fait qu'Hitler croyait faire le bien que sur le fait qu'Hitler ait été le plus immonde personnage de l'histoire.<br /> <br /> Faire le bien et faire le mal, c'es très subjectif.<br /> <br /> Carrie.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité