Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 décembre 2007

Be Aware

Encore une fois plus pour le plaisir qu'autre chose, cette interview qu'avait diffusé l'émission Sagas de Stéphane Bern concernant la superstar belge Jean-Claude Van Damme. La séquence est à la fois amusante et pleine de sensibilité et d'humanité, en même temps que de nombreuses questions soient évoquées pêle-mêle sans pour autant s'y attarder ou en venir à une idée tout à fait précise.

Ce qui est difficile aujourd'hui avec tout ce qu'a dit Van Damme lors de ces nombreuses interventions à la télévision, c'est de faire passer le message que ce n'est pas que drôle : bien sûr, l'homme est unique en son genre, s'éparpille et utilise des images parfois étranges, mais ça le rend justement plus humain et plus à même de faire réfléchir les gens. De plus, ses messages ont au moins l'intérêt d'être plutôt positifs, ce qui est en soi une très bonne chose. Non ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*sigh*<br /> <br /> Il y'avait mon époque Vandammée 8B!<br /> <br /> Que les films de Claude, que Claude, que les artis-martiaux de Claude j'étais keen^^(l'acting pas le mec ^^")<br /> <br /> Mon film préféré reste Blood Sport (trop bon pour moi 8B!)<br /> <br /> Rhalala! merci pour cette interview Lynks ^^<br /> <br /> ca fait longtemps que j'ai plus entendu parler de Claude et cet intervieuw est vraiment raffraichissante..pour une fois qu'on sent que quelqu'un parle spontanèment<br /> <br /> <br /> Et pour une fois que quelqu'un aussi rame sur le français ("react", on dit "react" XD!réagit mon vieux^^)<br /> <br /> <br /> Et enfin pour une fois qu'une movie star a quelques opinions intéressantes à discuter<br /> <br /> (les concidences n'existent pas ....O_o")
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 502
Publicité