Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
8 février 2008

Mes achats du jour

Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas acheté autant de mangas d'un coup : aujourd'hui, j'ai pu remarquer que plusieurs séries avaient un volume de plus dans la bibliothèque :

  • Keroro tome 6
  • Air Gear tome 8
  • Ichigo 100% tome 11
  • Tokkô tome 2
  • C'était nous tome 10
J'en ai également profité pour m'offrir l'étrange et étonnant Z, Le Chat que je ne connaissais pas ; j'en dirais plus quand toutes ces lectures seront terminées ! ^^

tokko

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr...<br /> Oui, parfois, les dessins de certaines œuvres ne sont pas faciles à appréhender...<br /> Mais personnellement, je trouve que c'est plutôt le découpage des dialogues qui est très particulier, entre pensées et dires de l'héroïne, on a parfois du mal à la suivre... mais ça fait aussi partie du charme du manga...
Répondre
M
Tout à fait. Mais les dessins peuvent en rebuter quelques uns. J'avais dit à ma soeur que le manga était génial mais elle ne voulait pas le lire parce que, je cite, "les yeux font peur" xD<br /> Mais depuis, elle est devenue accro :p
Répondre
L
"C'était nous" est fantastique: je pense que si je devais conseiller un seul shôjô aux mecs, je leur proposerai celui-là. Yuuki Obata a vraiment un univers à part...
Répondre
M
Haaaan, j'y crois pas, je pensais que C'était Nous était un manga tellement cucul que les garçons en voudraient pas ! Heureuse de constater que cela peut toucher les mecs ^^
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité