Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
9 février 2008

Je hais Final Fantasy X

Suite à ma critique sur Final Fantasy X et le fait qu'on puisse mourir beaucoup trop facilement, j'avais tout de même un peu avancé dans le jeu ; à mon grand désespoir, c'est autre chose qui s'est dressé sur ma route aujourd'hui, c'est à dire que le CD du jeu plante au moment du mariage de Yuna et Seymour à Bevelle. Plus exactement, le CD rame d'une façon incroyable lors de la cinématique du baiser (quand Seymour dit ensuite "Tuez-les") puis le CD plante carrément quand Yuna se jette dans le vide. Super donc, y'a plus qu'à recommencer (d'autant que la dernière sauvegarde n'est jamais très proche), et encore, pas sûr que ça marche la prochaine fois. Pourtant, je fais super attention à mes jeux et je ne comprends pas pourquoi cela arrive. Ce genre de mésaventure était déjà survenue une fois ou deux sur Final Fantasy VIII il me semble, mais rien d'aussi systématique. Il va me falloir racheter le jeu, c'est vraiment rageant, surtout au prix où on les achète.

seymour_et_yuna

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part, il restera à jamais derrière FFXII, FFVIII, FFVII, et même FFIX. Désolé. :D
Répondre
S
J'ai quand même bien aimé ce FF au fond. C'est vrai qu'il est un peu trop linéaire et possède 1 défaut majeur que je ne dirai pas (spoil alert), mais ce fut quand même une bonne plongée dans un monde imaginaire et assez riche.<br /> et bien qu'il n'est pas beaucoup de fan...je soutient Seymour G.
Répondre
L
Si ça avait marché, mais on ne le voyait pas sur le blog avant que tu ne repostes (!).<br /> En tout cas merci pour les infos, c'est sympa.<br /> Mais mon frère a eu la bonne idée de me conseiller... qu'il me prête son jeu pour passer cette scène.<br /> Pas con.
Répondre
N
La version United Kingdom est celle que j'ai (enfin visuellement parlant).<br /> <br /> CF here for the pict:http://www.mobygames.com/game/ps2/final-fantasy-x/cover-art<br /> <br /> Ensuite voici le petit sticker rond qui dit que t'as le dvd bonus dedans.<br /> http://www.theconsolegamer.co.uk/FFX%20Site.jpg<br /> <br /> J'avais deja poste mais ca a pas marche je crois.<br /> <br /> Voila bonnes recherches.
Répondre
N
Voici une photo de mon boîtier de jeu, <br /> http://www.theconsolegamer.co.uk/FFX%20Site.jpg<br /> <br /> En espérant que cela puisse t'aider.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité