Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 mai 2008

GTA pointé du doigt

Alors que le jeu vidéo GTA IV est sorti en grande pompe le 29 avril dernier à coup d'affiches publicitaires et d'un marketing digne d'un grand film américain (voir le test sur GameTrailers), il n'en reste pas moins que les détracteurs de ce genre de simulation très réaliste s'en donnent à coeur joie dans les magazines, journaux télévisés et sur le net pour accabler l'oeuvre de Rockstar de tous les maux du monde. Encore une fois, il n'y qu'à voir le discours de la Secrétaire d'Etat chargée de la Famille Nadine Morano pour se persuader qu'il est encore compliqué de faire passer les choses d'une façon plus intelligente auprès des masses. Dommage. Enfin, de toute façon, ça leur fait toujours de la publicité supplémentaire...

gta_IV

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rha j'ai pas encore GTA, mais j'ai déjà des envies de meurtre !! tiens je me ferais bien le gouvernement ! je me demande juste si je vais me les faire au lace-flammes ou les écraser en camion !
Répondre
L
Elle a du en voir suffisamment (sans y jouer directement) pour se faire cet avis. Sinon elle ne saurait pas qu'on peut braquer des banques dans cet opus ! :D<br /> Le problème n'est pas que ce genre de réflexion revienne, mais que ça n'évolue pas.
Répondre
F
Chaque sortie de GTA c'est la même on est habitué maintenant. Si tous ceux qui y jouent prenaient leur voiture pour aller buter des flics ou des piétons ca se saurait :) A ton avis Morano y a déjà joué pour critiquer ? Moi j'y joue, c'est un excellent défouloir et promis je ferais pas de braquages de banque lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité