Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
30 mai 2008

Deux pour le prix d'un

Rubrique désormais quotidienne, voici deux nouveau Mister M dont un featuring GG :D

<Sasa> Moi quand je sais pas je demande.
<Lynks> Ca c'est futé !
<Mister M> Comme le bison.

<GG> Pour la France je les ai fait éliminer qu'en demi-finale car Cocorico quand même, faut bien etre un peu chauvin (comme Ingrid... Ok je sors lol)
<Mister M> Quel jeu de mots ! Et ton jeu de jambes ?
<GG> Mes jeux de mots sont bien meilleurs que mon jeu de jambe c pour te dire :)
<Mister M> Je préfère le jeu de jambes de la Chauvin !

Et pour finir comme il est désormais de coutume, le sketch des Inconnus sur la centrale nucléaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En forme de quoi ?
Répondre
L
hey, il était pas en forme ?!
Répondre
L
Ouais, vive les featuring ! Tout le plateau y aura droit ! ^^
Répondre
F
Rien à rajouter au featuring :) Par contre après Jesus récemment, voila que Sasa apporte sa contribution a Mister M par ton intermediaire ! Qu'une chose à dire sur tout ça, "Pourvu que ça dure... "
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité