Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
10 juin 2008

Prise de pouvoir

Une Mister M sans Mister M aujourd'hui, il fallait l'oser ! ^^

<Lynks> Il était coincé dans un train ou je sais pas quoi... La réaction des fans était extrême(mement drôle :D) ! ^^
<GG> "Coincé dans un train", c'est le politiquement correct pour dire qu'il s'était fait un rail non ?? lol.
<Lynks> Lol. Pourtant on a vu un extrait d'un pti showcase improvisé, il avait l'air de tenir la route... C'était ptet la route du rhum...

Pour voir de quoi on parlait, c'est ici.
Et pour un nouveau sketch des Inconnus, c'est ci-dessous avec "Les Radios Libres".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais Lilique c'est dingue ça dis donc on va avoir des choses à se dire... :D
Répondre
L
fan du grand et petit journal, que de points communs! lool
Répondre
L
Ouais, elle est très distinguée xD
Répondre
F
Ca y est j'ai enfin vu les images !! Pete il est authentique-tique-tique :D Excellente la dernière fan, elle est très distinguée t'avais raison.<br /> PS : J'ai un chat, donc je suis un gentil-ti-ti ??
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité