Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
30 août 2008

Bleu azur

Je ne lis que rarement de bande dessinées en dehors de ce qui sort aux éditions Fluide Glacial, exception faite des Tuniques Bleues que je suis de façon discontinue depuis de nombreuses années. Le tome 52 "Des Bleus dans le brouillard" venant de sortir récemment, et je me le suis offert ; le constat le plus flagrant est que ça se lit super vite ! J'avais oublié comme ce genre de bande dessinée se dévorait, et pour 9,20 € on a plutôt l'impression qu'on en a pas pour son argent. Mais la faute en revient aux scénarii toujours impeccables de Raoul Cauvin qui trouve à chaque fois une excellente idée à mettre en scène et qui permet, une fois qu'on se met à la lecture, de ne plus lâcher sa BD et de plier la lecture à une vitesse phénoménale. On prend toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Chesterfield et Blutch, et c'est donc un divertissement réussi. Toujours sympa pendant les vacances ! ^^

des_bleus_dans_le_brouillard

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité