Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
5 septembre 2008

Blitz Ball

Bon le titre n'a rien à voir avec ce dont je vais parler, mais c'est pas grave. J'en profite pour passer brièvement sur mon blog et pour le remettre un peu à jour ! :D
Donc un article trouvé sur internet faisait mention de ceci :

" (...) Le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.
Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère.
Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale ! "

Tout est dit. Je sais qu'on en avait déjà reparlé au moment où GTA 4 était sorti (c'était iciii) mais c'est marrant d'avoir d'autres avis ! ^^
L'article original était par-là...

gta4x3181

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais pas pensé à ça effectivement, c'est vrai que c'est à partir de 18 ans seulement...<br /> Bon bin y'a plus qu'à baisser de 18 ans à 10 ans pour faire de la prévention ! lol
Répondre
F
Bon a 11 ans elle n'aurait pas dû avoir joué à ce jeu mais on va pas chipoter...Bon réflexe gamine !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité