Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
17 septembre 2008

Chronique d'une soirée ordinaire

18:56. Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose hier : parler du dernier titre de Roots Manuva "Let The Spirit", doté d'un sample de toute beauté et d'un flow impeccable. Rien à dire, je vais kiffer ce titre pendant quelques semaines ! ^^
20:48. Pouah, j'avais oublié que les maillots des Lyonnais à domicile de Ligue des Champions étaient si laids. On en avait eu un aperçu sur le site de l'OL lors de l'avant-saison, maintenant j'ai pu voir en vrai, et c'est horrible. On dirait vraiment que l'équipe est tombé dans un bol de sauce curry. Au moins, ça va peut-être éblouir nos adversaires Italiens...
21:31. Wao, déjà 2-0 pour la Fiorentina avec deux buts de Gilardino à la mi-temps, on commence fort notre année de Champions' League... Ah, les clubs français...
21:46. L'autre jour, je me suis demandé - après l'avoir écouté pendant 10 ans - quelles étaient réellement les paroles de la musique de Stardust "Music Sounds Better With You". J'ai pensé à regarder ce soir, et donc ça fait ça : "Ooooh baby I feel right the music sounds better with you... Love might bring us back together I feel so good... I feel right the music sounds better with you... Love might bring us back together I feel so good...". Donc il disait bien "I feel right" ça j'avais pigé, mais alors le "Love might bring us back" merci du renseignement lol. Enfin, c'est ça d'être une chèvre en anglais...
22:21. Le titre de TKNIK "MSTR6TM" ressemble étrangement à celui des Daft Punk "Human After All", vous trouvez pas ? Sinon j'ai remarqué une étonnante similitude entre l'intro du titre de Lupe Fiasco feat. Snoop Dogg & Pooh Bear "Hi-Definition" et le refrain du titre de Jackie Quartz de 1983 "Juste une mise au point". Mince, mais comment est-ce possible ??
22:28. J'avais acheté des bonbons il y a quelques jours. Après en avoir mangé tout à l'heure, je regarde, curieux, le dos de l'emballage. Il y est noté "10 parfums différents". Je regarde mes bonbons. Je regarde l'emballage. Je n'en ai que 5 sur les 10 indiqués. Publicité mensongère !!
22:36. Yeaaaaah égalisation de Lyon grâce à deux buts de Frédéric Piquionne et Karim Benzema ! Voilà qui fait plaisir ! Bon, sur ce, je retourne mater la chaîne Mangas comme un gros geek.

eric_cartman_et_ben_affleck

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité