Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
18 septembre 2008

Brute de pomme

Mouarf le titre de merde.
Bon en fait je voulais juste poster un combat que j'ai fait sur La Brute aujourd'hui contre Bajir, c'était vraiment d'anthologie ! Je dis rien de plus pour pas spoiler (spoiler sur La Brute, on aura tout lu par ici...), et le lien du combat est là. D'ailleurs, c'est la première fois depuis bieeen longtemps que je gagne trois combats la même journée. Je croyais définitivement que ma brute n'était en réalité qu'une brêle.
Sinon j'ai vu que quand on tapait "La Brute" sur Google, la troisième réponse était "tricher sur La Brute". Voilà bien un jeu où il est effectivement vachement utile de tricher.

sentenza

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fri > Ouaip, dur d'enchaîner les victoires en ce moment ^^<br /> Mat > Merci, ça m'a fait le même effet ! J'me suis dit: "Putain, je vais ENCORE paumer"... et puis WAAAAA, la victoire inattendue ! :D<br /> Lauraaa > En perdant un peu de son temps tous les jours ma chère, j'te pensais plus à même de t'éclater avec rien que ça... ^^
Répondre
L
La brute, moi je me suis inscrite pour voir, j'ai perdu mon premier combat, j'ai plus jamais retouché à ce truc lol, je sais pas comment on peut s'attacher à ça :/
Répondre
M
ah putain, ça pour un combat !!! j'aurais jamais cru que t'allais gagner !! c'est beau !<br /> tiens je vais regarder comment on triche parce que j'en prends plein la gueule en ce moment !
Répondre
F
Bon je ferais pas de commentaires quant au titre même si ça rappelle le Canada Dry :D Pour le reste bien joué pour les 3 combats et + particulièrement pour celui dont tu as mis le lien. Perso 2 défaites pour moi aujourd'hui, rien ne va plus ! :)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité