Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
19 septembre 2008

Tu m'passes le sel ?

Hier soir, M6 diffusait le film Mr. et Mrs. Smith. Je l'avais déjà vu je ne sais plus à quelle occasion, et j'avais le souvenir d'un film sympa au contenu assez pauvre. Malgré tout, les critiques concernant ce film m'avaient donné envie de revoir ça de moi-même. Ce fut donc l'occasion.
L'histoire : Monsieur et Madame Smith sont des tueurs à gages qui travaillent pour deux organisations rivales. Ils se sont rencontrés dans des circonstances bien curieuses en Colombie, chacun travaillant pour une firme secrète sans que l'autre le sache, jusqu'au jour où ils se croisent sur une mission. La règle est simple : l'un des deux doit mourir, et ce sera l'autre qui le tuera... (résumé Wikipedia)
Mon avis : Un bon film d'action avec une idée simple et originale au départ, servie par d'excellents dialogues et deux très bons acteurs. Personnellement, j'adore Brad Pitt et Angelina Jolie est plutôt à l'aise dans ce genre de rôle, alors pourquoi pas. Il n'empêche, et ce malgré un départ plutôt bon rappelant un peu un film comme Ocean's Eleven dans sa construction, le film reste moyen dans les rebondissements et se termine exactement comme on le pensait, comme tout bon film d'action à gros bugdet qui se respecte. Cela ne lui enlève pas son divertissement, et on prend du plaisir à le regarder.

mr_and_mrs_smith

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité