Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
19 septembre 2008

Achats du jour

Heyyy j'ai encore bien craqué aujourd'hui au rayon mangas !
Voici la liste de mes acquisitions :

  • Air Gear tome 11
  • Bakuon Retto tome 1
  • A bout portant tome 1
  • Genshiken tome 6
  • Ichigo 100% tome 14
  • La Secte tome 1
  • One Piece tome 10
  • Le Sablier tome 2
  • Sumomomo Momomo tome 4
  • Ushijima tome 7

Et c'est assez rare pour être souligné, trois nouveautés dans ces 10 mangas ! Je sais pas si c'est prometteur ou pas, j'ai fait comme d'habitude et juste feuilleté pour voir quelques dessins et me faire une première idée... Vous en saurez davantage quand je les aurai lu bien sûr. Mais juste pour dire que "La Secte" m'a l'air bougrement intéressant : c'est Coréen, les graphismes m'ont foutu une vraie claque, les cadrages sont franchement particuliers et on sent une vraie âme... Je vais lire ça en priorité !
Bon sinon j'sais pas quoi mettre comme image, alors v'là Hamtarooooooo !! o/

hamtaro

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité