Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
24 septembre 2008

Un peu plus près des étoiles

Un dialogue qui a eu lieu hier entre GG et moi mais que j'avais oublié de poster. Pour ceux qui ne connaissent pas le générique de Dragon Ball, c'est par ici.

- Tu te souviens du générique de Dragon Ball ? Tous les noms étaient faux, et on sait même pas qui est "Orak" !
- J'essaye de me souvenir quel grand méchant y'a eu dans Dragon Ball au début, mais je sèche...
- Non mais cherche pas, Orak n'existe pas...
- A la limite le seul méchant au début c'est Piccolo qui veut les boules de cristal...
- Picorak ?
- Peut-être qu'il avait un frère en or... Gold-Orak ?
- Sinon je sais qu'il a une soeur qui s'appelle Anne... :D
- Mdr, je vois que t'es autant inspiré que moi :)
- Ouais et puis bon, même si on était pas inspiré, on Orak à faire comme si :D

Voilà voilà, une sorte de hors-série aux légendaires jeux de mots de Mister M ! ^^
Et toujours une petite vidéo pour clôturer, avec cette fois le sketch des Inconnus "Les Envahisseurs".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, et j'ai surtout pas peur que TU me harcèles ^^
Répondre
L
Alors tu n'as pas peur du harcèlement toi !!
Répondre
L
Si, ça, ça va. Par contre, je le répète, celui d'aujourd'hui, il en est hors de question ! xD
Répondre
F
Rhooooo c'est pas vrai que t'as osé publier ça ! :D
Répondre
L
AAAAAAAAAAAAAAAAH mais si je demande une PUBLICATION !!! je lance une pétition et nous avons déjà 350 signatures c'est incroyable !!! donc publication OBLIGATOIRE là !!! lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité