Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
2 janvier 2009

Au-delà du réel

Je savais pas trop dans quoi mettre cet article, mais j'ai finalement opté pour la catégorie "humour". En effet, ce soir, en discutant avec mon poto Tibo, je me suis un peu penché sur le cas Mickael Vendetta. Mais si, le mec qui a fait un buzz il y a quelques mois et qui revendique la beaugossitude ! Bon, ça n'a pas un grand intérêt me direz-vous. Mais j'ai découvert quelques citations de sa part particulièrement nuancées qui m'ont beaucoup fait rire, alors j'en fait profiter tout le monde, normal (textes originaux non modifiés).

  • Plus on critique sur ce que vous possédez, plus vous vous rapprochez de la Perfection.
  • La vie est un rêve. Tout ce que je suis entrain de vivre je l'ai déjà vécu dans mon rêve.
  • Vous le savez déjà, Mickaël Vendetta aime les traditions en matière familiale.
  • Comment peut-on dire "À ta santé" lorsqu'on trinque avec de l'alcool ?
  • Les alcooliques (ponctuels ou réguliers) seraient tellement plus respectables s'ils abandonnaient l'alcool...
  • On a beau vouloir me critiquer , mais j'ai quand meme trop la classe.
  • Je suis le Moise de La bogossitude. Je viens sauver mon peuple.
  • Mickael Vendetta a les chromosomes et les gènes du WINNER. La preuve je suis 1 IER sur 20 millions de skyblog !
  • Voici une interview de votre star préférée au Fouquet's. Admirez ma chemise de marque merveilleusement bien portée.

Bon, y'en a plein d'autres, mais point trop n'en faut... Allez, je vous laisse la vidéo de sa prestation chez Morandini pour finir. J'adore les répliques d'Ardisson ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est dans ces moment là qu'on justifierait le météore de Sephiroth...surtout s'il touche en premier ce jeune homme...<br /> <br /> <br /> ps: 21 ans....pfiooouuu
Répondre
L
Je me demandais ce qu'il faisait de spécial au début; parce que sur le net, les gens font des vidéos, de la musique, ou n'importe quoi d'autre pour qu'il y ait un buzz. Mais lui non en fait: il dit que de la merde, et c'était ça le buzz.
Répondre
F
Pas mal les citations :D J'avais vu sa prestation chez Cauet, et je pense qu'il y croit vraiment! Enfin 2 mois après on le voit déjà plus, ç'aura été du vite fait bien fait...pour lui :)
Répondre
L
J'ai appris l'existence de ce 'phénomène' il y a peu de tps car il n'a pas (et heureusement, je dois bien rajouter) passer les frontières transalpines. Ouf, le peuple italien qui a succombé à la tecktonik semble encore protégé de la 'beaugossitude'. Sinon, je dirais juste que c'est un buzz à la Eve Angeli, on l'invite pour se moquer. Une question: s'en rend-il compte ou est-il si con pour croire qu'on l'apprécie vraiment... ?
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité