Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 janvier 2009

Life Is NoLife

Oééé je viens de cramer il y a seulement quelques jours que je possède la chaîne NoLife sur la Livebox d'Orange. Bon il faut dire que je lis rarement les courriers qu'ils envoient pas la poste, que je me tiens pas spécialement informé des nouveautés et que je ne zappe que rarement au-delà de la centième chaîne (à part pour Mangas), mais là, sur la 111, par hasard, il y a quelques jours. Mais cétrobien kwa. Ca fait plaisir. Et rien que pour regarder toute une soirée un spécial dossier sur le personnage de Megaman que je n'aime pas du tout et que ça me fasse quand même plaisir, c'est fort. NoLife, c'est de la bête de bombe.

hello_yakkun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oé :D<br /> Ca te dit des lunettes de soleil Hello Kitty ?? MDR
Répondre
L
Hello Kitty! c'est miiiiiiiiiiiignon !!!
Répondre
L
Oééé \o/
Répondre
F
Yeahhhhh ! Je viens de voir que j'ai également accès au Canal 111 :D. Merci pour l'info.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité