Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 janvier 2009

Fight Here, Fight Now

RTL9 passait ce soir le film The Way Of The Gun, une bonne occasion de le revoir à la télé étant donné qu'il passe pas tous les jours.
L'histoire: Deux truands sans envergure kidnappent la mère porteuse d'un homme d'affaire étroitement lié à la mafia italo-américaine. Ce dernier décide de recruter un "porte-valise" pour récupérer la jeune femme sans rien dépenser...
Mon avis: LE meilleur film de tous les temps pour ma part. Entre thriller et western moderne avec de nombreux gunfights et un final en apothéose. Le scénario où s'entremêlent les vies des personnages est impeccable, Ryan Phillippe et Benicio Del Toro forment une équipe du tonnerre et les dialogues sont savoureux. Du grand art, et le meilleur du cinéma réuni dans un seul film. A voir absolument.

way_of_the_gun_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yes Mat t'es un chef \o/
Répondre
M
ah ouais moi aussi j'adooooooooooooooooooooore ce film !! il fait partie de mes films cultes !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité