Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
26 janvier 2009

House Music Tonight

Playlisté chez mwa (12e, 3e, 13e et à nouveau 3e) depuis le mois de septembre (souviens-toi Lilique, je t'en avais parlé de ce titre que j'avais découvert seulement quelques jours auparavant ^^), le titre de Yuksek "Tonight" a beaucoup erré en fantôme sur les radios. Mais en ce mois de janvier, en plus du fait que l'homme fasse la couv' des deux magazines de musiques électroniques concurrents Trax et Tsugi (un hasard ?), il est de bon ton de souligner que "Tonight" est le Coming Next de cette semaine pour le Grand Journal de Canal. Enfin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Excellent, tu m'as bien fais rire... maintenant en + du titre, j'aime aussi l'article :D
Répondre
L
"Vous savez le petit jingle qui passe avant la pub et sur lequel on danse !" *mouvement de bras dénué d'intérêt et sourire idiot*<br /> :)
Répondre
F
J'aime bien le titre mais déçu par ton article, je m'attendais à ce que tu fasses comme Tanya...tout le monde ne sait peut-être pas ce qu'est le Coming Next! Allez, prends sur toi, un p'tit effort mon ami :D
Répondre
L
viiiiiiiiiii je m'en souviens bien sûr !!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 504
Publicité