Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
4 février 2009

Facebook, comment c'est bien !

Y'a pas à dire, quand t'as rien à faire, Facebook arrive fort bien à te faire perdre ton temps. Même quand t'as des choses à faire d'ailleurs. Bon, faut quand même avouer que c'est vite lassant, mais ça peut être marrant dans quelques cas.
Une chose me désespère quand même, c'est d'être obligé de me tanner certains groupes pitoyables et certaines personnes qui pénètrent sans que tu le veuilles dans ton univers grâce au fameux procédé des "amis de tes amis" qui, comme le veut le fameux adage, ne sont pas du tout tes amis.
Et, par exemple, voici le genre de pub sur la droite qui peut faire froid dans le dos de manière continue:

facebook

Alors, d'une, je m'en branle, pour deux raisons: je ne suis pas élève, et je ne suis pas prof. Bref, ce sont là de bonnes raisons. Mais le pire, c'est que ce genre de demande "pour devenir fan" (?) me sera redemandée à l'infini tant que je n'aurai pas adhéré à ce fameux groupe dont "un ami" fait partie.
Deux solutions s'offrent alors à moi pour ne plus avoir cette gueule de con s'afficher à droite de l'écran, avec la fameuse phrase fatale "connaissez-vous greve des profs": 1) adhérer au groupe afin de ne plus être harcelé; 2) supprimer l'ami en question de ses amis. Encore faut-il trouver ce petit enfoiré qui vous pourrit la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces infos ma Laura, je saurais en faire bon usage !<br /> Sinon je ne visais personne en particulier, mais si quelqu'un se reconnaît qu'il ne m'en tienne pas rigueur... ^^
Répondre
N
*lève les mains au dessus de sa tête*<br /> <br /> C'pas moi m'sieur l'juge.<br /> J'étais ailleurs, j'faisais aut'chose, façon j'aime pas les profs, y m'ont pourri ma vie, façon j'aime pas les élèves, y m'ont pourri la vie, façon j'aime pas la grève, y m'a pourri la vie, façon j'étais en train de manger un bol de ramen, y m'a nourri ma vie.
Répondre
L
alors moi des fois ça me met cette fenêtre à droite, alors que je suis déjà fan ^^<br /> deuxièmement, tu clique sur "un ami est déjà fan", et ça te dis qui est ce connard :p
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 531
Publicité