Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 février 2009

King Wins

Après l'avoir DL il y a de nombreuses semaines sans jamais avoir eu l'envie de le regarder, je me suis maté ce soir le film "King Rising", aussi connu sous le nom "In The Name Of The King: A Dungeon Siege Tale"... après l'avoir finalement acheté en DVD.
L'histoire: Dans le royaume imaginaire d'Ehb, théâtre d'une guerre sans merci que se livrent le roi Konreid (Burt Reynolds) et son ennemi, le diabolique Gallian (Ray Liotta), l'héroïque Farmer (Jason Statham) se lance à la recherche de Solana (Claire Fornali), sa femme kidnappée, et tente de venger la mort de son fils tué par des monstres appelés Krugs.
Mon avis: Bon, comme d'habitude, j'ai voulu voir ce film parce que j'adore Jason Statham et qu'il jouait dedans. Et j'aime bien Ray Liotta aussi. Et même si c'est pas spécialement mon type de film (plutôt tourné vers la fantasy, y'a pas de flingue merde !), ça se laisse bien regarder. Bon, le film dure quand même 2 heures, donc faut se les taper, d'autant que certains combats - épiques - sont particulièrement longs. Mais ça reste un divertissement sympa, que je conseille fortement à ceux qui aime les combats à l'épée et les histoires de complots entre royaumes, d'autant que certaines séquences sont superbes.

king_rising

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, "apprécier" n'est pas le bon mot. Disons que j'ai bien aimé, mais ça reste plutôt limité. Rares sont les films auxquels j'adhère et où il n'y a pas de flingue...<br /> Mais bon, Jason Statham quoi :D
Répondre
S
tu réalises que tu viens d'apprécier un film d'Uwe Boll?<br /> <br /> *utilise un flashouilleur Men In Black*<br /> Tu n'as pas apprécié ce film, tu ne l'as d'ailleurs jamais vu...<br /> <br /> *utilise l'influence jedi*<br /> tu n'as définitivement pas apprécié ce film, et tu ne l'as définitivement pas vu...
Répondre
L
pas pr moi ça, c'est clair!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité