Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 mars 2009

L'espion qui m'attirait

TF1 diffusait ce soir le film "La Recrue" avec notamment Colin Farrell.
L'histoire: James Clayton n'a pas vraiment le profil habituellement recruté par la CIA. C'est néanmoins sur lui que s'est porté le choix de Walter Burke, l'homme qui va lui enseigner les règles du métier. Au terme un entraînement éprouvant au cours duquel il s'éprendra de Layla, une autre recrue, James sera évincé du ventre de formation. Burke va pourtant revenir vers lui pour lui confier une mission bien particulière...
Mon avis: Film d'espionnage assez classique lorsqu'on a vu l'ensemble de la série d'Alias, La Recrue se laisse bien regarder avec Al Pacino (Walter Burke), Bridget Moynaha (Layla Moore) et un Colin Farrell (James Clayton) toujours aussi bon. Je regrette quand même un scénario banal malgré son efficacité, et une entrée en matière un peu fastidieuse; mais dans l'ensemble, on a pas le temps de s'ennuyer et le tout est bien ficelé. Alors bon, ça reste sympa...

la_recrue

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà qu'il y a pas vraiment d'effet de surprise la première fois, je n'ose imaginer les autres visionnages :D<br /> OK je suis DUR mais bon j'aurai vraiment voulu voir quelque chose de plus surprenant...
Répondre
F
J'aime bien ce film, je l'ai aussi regardé hier. Meme si l'effet de surprise n'y est plus, il reste sympa a voir ;)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité