Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 mars 2009

Homard Tatoué

Petite trouvaille à 2 € que j'avais trouvée pendant les soldes, le tome 1 du manga Gang King de Daiju Yanauchi est un concentré de baston à la testostérone. Entendre par là des jeunes mâles qui se cognent dessus et qui se font eux-même leurs tatouages dans l'enceinte même du lycée. Pas d'histoire de gonzesse, pas de jolie infirmière pour guérir les blessés, pas de tête de turc, pas d'intello chiant, pas d'histoires compliquées: on se castagne, on rivalise, on complote, on se ligue les uns contre les autres... Bref, que du bonheur. A consommer sans son cerveau pour se détendre après son boulot de merde. A savourer: le dernier chapitre avec le concierge pour le nettoyage d'immeuble. Une scène d'anthologie à la GTO ! De la bonne quoi. Par contre, je me demande si j'arriverai à remettre la main sur les tomes suivants...

gang_king

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR j'avais même pas fait gaffe au titre :/
Répondre
L
Merci lol<br /> J'ai bien aimé ma trouvaille aussi, pas évidente à faire celle-là :D
Répondre
F
J'y connais toujours rien aux mangas, mais felicitations pour le titre de l'article qui m'a bien fait rire !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité