Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 mars 2009

Derniers achats

Hey y'avait longtemps que j'avais pas fait un petit point sur les derniers trucs achetés. Alors, pêle-mêle:

  • Jackals tome 1 (parce que c'est dans la même collection que Übel Blatt...)
  • Ichigo 100% tome 17
  • Junk tome 7 (et dernier si je ne m'abuse)
  • Les Gouttes de Dieu tome 1 (sur plusieurs conseils, y'a intérêt que ça en vaille la peine !)
  • Un drôle de père tome 1 (on se met dans l'ambiance après Yotsuba&! !)
  • Saru Lock tome 14 (il a intérêt à être bien celui-là !)
  • School Rumble tome 9
  • To Love tome 3
  • Witchcraft Troops tome 1 (je ne sais pas ce que c'est, mais ça avait l'air sympa...)
  • Yotsuba&! tome 8 (enfin ! trop hâte de le lire !)
  • Suzuka tome 10

Allez, bonne lecture !

yotsuba_8

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité