Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 mars 2009

La niouze qui tue

La niouze qui tue du jour (je voulais écrire "la news" mais je me suis dit qu'on disait peut-être "la new" et comme je trouvais ça laid, je me suis dit qu'écrire "la niouze" était un bon compromis), cette niouze donc va vous mettre sur le cul, tous autant que vous êtes. Je vous préviens, c'est du très lourd. Surtout, si vous êtes cardiaque ou influençable, ne lisez pas la suite, vous pourriez en mourir instantanément. Donc, la niouze du jour est la suivante: les procès-verbaux prouveraient que Chloé Mortaud, notre Miss France actuelle, ne serait arrivée que troisième sur cinq dans le choix final des téléspectateurs. Non, vous ne rêvez pas ! Miss Pays de Loire et Miss Lorraine la précédaient dans le coeur du public et - comble de l'horreur ! - Miss France 2009 aurait donc été élue avec deux fois moins de voix du public que ses dauphines ! Quand on pense aux 520 418 téléspectateurs qui ont donc voté pour rien, et au prix du sms surtaxé, je me demande si la crise ne viendrait pas de là finalement.

miss_patate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta participation Ikka. J'aime bien ton pseudo.
Répondre
I
elle est trés moche!!!! mais elle corespond au "gout" de la vieille a chapeau
Répondre
L
/me remet NekoMata en /boulet IN loool<br /> <br /> sinon en effet, incroyable mais je crois que toutes les années, il y a ce genre de polémique :/
Répondre
L
Non, pas encore. En tout cas pas à ma connaissance.
Répondre
N
*était déjà assis*<br /> <br /> Wouhaaaaa, terrifiant.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Au fait, c'est qui Miss France? Elle a fait des photos à poil ou en mini-string? Sinon, elle n'est pas intéressante...<br /> [/boulet OFF]
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité