Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
8 mars 2009

Article surkiffant

Dans la même veine que mon précédent super-article sur la formule "trop ultime" (voir ici), vous entendez certainement depuis un certain temps le verbe "surkiffer" à toutes les sauces. "Kiffer", maintenant, c'est dépassé: les jeunes "surkiffent". Et c'est encore plus fort. Voici un échantillon trié sur le volet via Google:

  • je surkiffe les cosmos
  • je surkiffe les gars en uniforme
  • Ya une musique dont je surkiffe l'instru
  • Je surkiffe les espagnols et tous les hispanophones
  • qd ils sont comme ca, je kiffe trop !!!! je surkiffe !!!!
  • Moi aussi je surkiffe cette industrie… ^^
  • une chanson que je surkiffe....!
  • Alors maintenant ça y est, je ne nie plus : Je surkiffe la mode. Je surkiffe aller papoter avec des filles méga lookées mais aussi méga sympas
  • je surkiffe le premier ;)))
  • Moi en attendant, je surkiffe toujours autant le jeu quasi-parfait d'Anna Paquin, ma révélation de la year
  • je SURkiffe ton trait mon grand, je le surkiffe ;)
  • Ah non, je surkiffe en couleur harpic
  • Le Japon surkiffe l’iTunes Store
  • Je surkiffe son avatar!!!
  • Tu fais partie des 3 blogs que je "surkiffe"
  • je surkiffe certains morceaux
  • Pour ma part, je surkiffe l'ambiance, j'ai surkiffé les jpo de l'an dernier, de même pour cette année
  • ce mec c'est trop de la bombe je le kiffe grave et en aout sa fera 1 an ke je le surkiffe et en plus il est plutot bo
  • Être célibataire, c'est trop khoül.Je surkiffe ça
  • perso je surkiffe cette série
  • Je la lis depuis quelqus temps maintenant et je surkiffe

Rien à ajouter, à part une image trop surkiffante.

thierry_beccaro_surkiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retombe sur cet article et je vous promets que si vous tapez "surkiffe" dans Google je suis encore premier (et aussi deuxième) à ce jour.<br /> Et Thierry Beccaro reprezents quoi !
Répondre
L
Quelle perte pour toi !<br /> Enfin t'inquiète pas, on te surkiffe quand même ^^
Répondre
L
en effet Fri, il est fort possible que le temps ait passé et que tu te trouves dépassé par le nouveau et surkiffant langage djeun'z! lool
Répondre
F
Jamais entendu ou lu cette expression jusqu'a ce soir... je ne serais donc + un djeun'z ? :/ C'est la surloose !
Répondre
L
Je surkiffe cet article, je surkiffe ton blog, je te surkiffe !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité