Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
11 mars 2009

C'est la crise

Comme chacun d'entre vous l'a sans doute remarqué depuis quelques mois désormais, c'est la crise. C'est d'ailleurs tellement la crise que cette expression - "c'est la crise" - est maintenant servie à toutes les sauces et sert de réponse fourre-tout (ne voyez rien de pervers dans tout cela).
- T'as pas 20 centimes ?
- Ah non, c'est la crise.
- Putain, j'ai plus de stylo rouge !
- C'est la crise.
- Quelle heure il est ?
- C'est la crise.
Bref, si vous savez pas quoi répondre, voici votre nouvelle parade. Le "C'est pas faux" de Perceval n'a qu'à bien se tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ahahahaha,Just enormous.<br /> Ça fait 50 fois que je regarde ce passage, je ne m'en lasse toujours pas.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité