Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 mars 2009

Remettez la Bash

Je ne sais pas si ceux qui suivent toujours l'actualité du site ont la même impression que moi, mais je remarque un relâchement dans la validation des quotes présentes sur BashFR depuis plusieurs semaines. Pour preuve, beaucoup plus de quotes ces derniers jours alors que les validations étaient plutôt hebdomadaires (dédicace à ma Lilique lol) auparavant. De plus, celles qui sont choisies ne sont pas forcément drôles, parfois déjà vues, et les notes sont étonnamment élevées pour certaines quotes pas franchement géniales. Je n'ai pas gardé tous les exemples sous le coude, mais pour exemple aujourd'hui:

  • Clarinette: dis-moi Lionel, ça fait longtemps que t'es le cousin de Roxane?
  • Lionel: ...
  • <Thib> un de mes contacts MSN... "Ventilo 1 - Mon doigt 0"
  • fistfight: eh vous savez quoi
  • fistfight: faut que je me confesse
  • DaftPunks: :o
  • fistfight: taleur y a eu un accident
  • ParcDesPrinces: t'as péché?
  • fistfight: la première chose que j'ai pensé c'est
  • fistfight: "epic fail"
  • <CaRaMbAr> Faut que j'enlève les statuettes de bouddhistes qui sont dans mes chiottes
  • <Le_chevelu> Pourquoi donc? =O
  • <CaRaMbAr> A chaque fois que je vais pisser j'ai l'impression qu'ils disent leur slogan là
  • <Le_chevelu> De quoi?
  • <CaRaMbAr> "Les petites choses aussi sont importantes"
  • $$$alex$$ dit : pourkwa tcrit bi1 ?
  • Poulika dit : Certainement parce que je suis pas un Djeunz Rebellz
  • Poulika dit : Mais si ça te fait plaisir j'écris mal ;)
  • $$$alex$$ dit : ba vazy dtant toi on é pa n cour
  • Poulika dit : ok
  • Poulika dit : mal

Bref, pas terrible, et honnêtement je suis un peu déçu par la tournure (et par de nombreux fakes décelables). Je préférais la sévère sélection d'avant. Enfin je ne sais pas si ça a un rapport avec la future publication en recueil des quotes dudit site... A vous de vous faire votre avis.

-> Derniers ajouts sur BashFR.

bache_fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fake ! :D
Répondre
J
$$$alex$$ dit : pourkwa tcrit bi1 ? <br /> Jival dit : Parceque je sais parler et écrire ma langue natale, mon petit bonhomme !<br /> Jival dit : Mais même pour te faire plaisir je ne pourrais pas écrire aussi mal. <br /> $$$alex$$ dit : ba vazy dtant toi on é pa n cour <br /> Jival : En cours on apprend à parler, à écrire, donc à vivre...<br /> Jival : So goodbye.
Répondre
L
Certes !
Répondre
L
rooo mais alors toi!!!
Répondre
L
C'eut pu effectivement, mais je ne peux m'empêcher de penser à autre chose - très curieusement ...
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité