Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
2 avril 2009

Tritri

Je sais que je suis en retard par rapport au 27 mars (quasiment d'une semaine pour être plus précis), mais je tenais à faire un petit dessin à ma Tritri pour son anniversaire. Et puis bon, il fallait bien que je réponde aux dessins-MMS qu'elle m'a fait hier, non ? ^^
Alors voici pour toi, jeune Tritri, le symbole de ta vie: un petit oiseau fragile mais libre, plein de vie mais encore trop accroché à certaines branches... A toi de prendre ton envol quand tu le désires, te faire plaisir dans l'espace infini qu'est le ciel, profiter de la vie en tant que telle et ne pas t'encombrer de soucis superflus en les relâchant d'un battement d'aile. Va ma Tritri, et garde ton sourire aussi lumineux que celui du soleil...

090402_tritri

Note pour Bunta: Tu peux désormais vomir en toute quiétude, jeune padawan !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais de rien ma Tritri, c'est toujours un plaisir... Kisssssss ^^
Répondre
L
Merci mon kiki pour ce super dessin, et ce texte magnifique.. c'est si vrai et si bien dit, tellement bien représenté !<br /> J'T'APPRECIE GRAVEUUUH <3
Répondre
L
Merci ^^
Répondre
M
Qu'est ce qu'elle en a de la chance d'avoir de si belles paroles!!! C'est du grand art!!!
Répondre
L
/me en mode jalouse<br /> non je plaisante c'est super mimi, elle va etre contente<br /> moi aussi j'ai reçu plein de mms mimis hier lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité