Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
7 avril 2009

Earthquake In Italy

Comme vous avez dû en entendre parler, il y a eu un tremblement de terre en Italie la nuit dernière. Et quoi de mieux que notre envoyée spéciale en direct de ce formidable pays pour en parler ?

  • Lynks: Bonsoir mademoiselle.
  • Lilique: Bonsoir monsieur !
  • Lynks: J'ai appris ce jour qu'un tremblement de terre avait eu lieu dans votre beau pays ; pouvez-vous nous en dire deux mots ?
  • Lilique: En effet, la région des Abruzzes a été fortement touchée par un séisme à 3h32 cette nuit. De nombreuses pertes sont à dénombrer.
  • Lynks: Quelle en a été l'impact pour vous personnellement ?
  • Lilique: Personnellement je n'ai pas été touchée par ce drame qui a ravagé l'Italie méridionale, mais je compatis à la douleur des populations et des familles de victimes.
  • Lynks: Et de quelle manière est perçue ce terrible évènement dans votre pays ?
  • Lilique: Comme la plus grande tragédie de ce début de siècle. Un drame pour la nation.
  • Lynks: OK, je vous remercie pour votre témoignage mademoiselle, à vous les studios !

Vous pouvez retrouver Lilique sur son blog, et ainsi lui poser toutes les questions que vous désirez concernant l'Italie, ce magnifique pays d’Europe du Sud, une péninsule située au centre de la mer Méditerranée.
Pour le reste et avoir d'autres infos concernant ce terrible séisme, démerdez-vous avec les actualités des divers moteurs de recherche... o/

italy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui ça c'est sûr! surtout que tu te dis que tu es proche de l'endroit où ça c'est passé!!!<br /> et là tu te dis aussi ça aurait pu se passé là où tu es!
Répondre
C
Très moche tout ça... apparament, il y aurait eu quelqu'un qui avait prévenu de la catastrophe et qui n'a pas été pris au sérieux. C'est vrai ?
Répondre
L
c'est gentil, heureusement pour moi tout va bien, je suis loin de l'épicentre mais c'est comme meme une sensation bizarre de se dire qu'à quelques centaines de kilomètres des milliers de personnes ont tout perdu en 20 secondes :/ sans parler du bilan des corps retrouvés sans vie qui ne fait qu'augmenter.
Répondre
M
j'ai pensé à toi angélique quand j'ai vu ça aux infos!<br /> OUF!!!!!
Répondre
L
oui lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité