Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
14 avril 2009

Zangief Chronicles

Je viens de voir ça sur NoLife, une série de plusieurs vidéos appelées "Zangief Chronicles" que l'on peut retrouver sur tout hébergeur digne de ce nom. Bon, c'est en anglais, et faut connaître le jeu vidéo Street Fighter II, mais j'ai vraiment trouvé ça fun, et je me suis tapé de vraies barres de rires (la dégaine du personnage et les bruitages sont juste énormes xD) ! Donc une des vidéos se trouve ci-dessous, sinon y'en a d'autres ici, ici, et puis .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que ça te plairait... MDR.
Répondre
N
"Zangief lonely. Zangief need women to wrestle... nakedly..."<br /> <br /> <br /> Juste énorme ahahahahahaha x"D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité