Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 avril 2009

A-Trak moi si tu peux

Pour faire un spécial versus avec le blog de Lilique qui avait posté le clip de Kid Cudi vs Crookers - Day 'N' Nite, voici le non-clip (comprendre la musique par vidéo sans vidéo) du titre de The Count & Sinden - Beeper remixé par A-Trak. Le magazine Trax pense que ces deux titres assemblés représentent assez bien le nouveau son électro-r'n'b, et je suis plutôt d'accord avec ça (je n'emploierais pas de termes techniques que personne ne comprendrait, c'est assez inutile). Bref, du coup, moi j'avais connu ce remix d'A-Trak il y a déjà pas mal de temps, et je n'ai pas la même attirance pour le versus de Crookers, même s'il reste sympa à écouter. Mais assez de blabla, voilà la bête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bête est avec la belle... :D
Répondre
L
un versus avec moi? OK lol<br /> sympa la petite musique en tout cas
Répondre
M
elle est où la bête...<br /> je l'attends moi!!!<br /> mais sympa le clip ptdrr!<br /> je ne pensais pas que ce serait ça la musique en écoutant l'intro!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité