Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
28 avril 2009

Life Is Sweet (Remix)

Découvert tout à l'heure, le site Vie de môme est la portion du net consacrée aux citations de plusieurs enfants, à la manière de l'inerte Vie de merde. C'est pas encore follement excitant, mais quelques répliques sont très mignonnes, donc ça vaut toujours le coup d'aller y faire un petit tour...! ^^
Quelques extraits:

- J’ai soif !
- Il reste du jus de pamplemousse mais c’est pas sûr que tu aimes.
La fillette boit tout de même mais grimace.
- Qu’est-ce qu'il y a ? Tu n’aimes pas ça ?
- Si j’aime bien, mais c’est pas assez bon...

- Alors tu vois Maman, c’est des chevals...
- Non, on ne dit pas "des chevals", on dit "des…
- ...chevals".
- Non, "des…
- ...juments". Alors c’est des juments...

La mère donne un biscuit à son fils, puis demande:
- Et le petit mot magique ?
- Abracadabra !

-> A vous de juger ! Moi, ça m'a un peu rappelé le manga Yotsuba&!... ^^

yotsuba_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, c'est vraiment rigolo ^^<br /> Mais bon, comme dans tout site de ce genre, on évite pas les fakes malheureusement... Certains sont gros comme des maisons, à croire que personne ne modère ce genre de site oO<br /> Et puis toutes ces fautes, c'est horrible à la lecture... D'ailleurs je me suis permis d'écrire dans un langage correct les citations que j'ai prises pour illustrer cet article...
Répondre
L
lol c'est mignon ça me rappelle mon filleul qui dit du 'fois gros' ou encore des 'points de couture' quand il s'était ouvert le front !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 502
Publicité