Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
14 mai 2009

This Is Sparta

Une petite bande-annonce aujourd'hui avec le film "Gamer" de Brian Taylor et Mark Neveldine (les deux ayant déjà travaillé sur l'excellent "Hyper Tension") avec notamment Gerard Butler ("300", et surtout "RocknRolla"). L'histoire d'un mec qui participe contre sa volonté à un jeu en ligne dans lequel les participants peuvent contrôler des êtres humains comme des joueurs. Ca m'a un peu fait penser à Death Race (avec Jason Statham), ça sent le film d'action bourrin... Le film sort apparemment début septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement... Mais la frontière est parfois bien mince entre ce qui fait un des films que tu préfères, et ce genre de film... En tout cas pour ma part...
Répondre
N
En même temps Lynks, comment ne pas prendre ce genre de film au second degré?<br /> Au second degré, c'est drolatique. Au premier, c'est définitivement dépourvu d'intérêt...<br /> <br /> Il ne tiendra qu'à toi de te sentir léser des 1h30~2h perdues de ta vie (ou pas) en matant ce film hé hé hé :3<br /> <br /> Comme il ne me coûtera pas les honteux 8€ pour une place au cinéma, je n'irai pas à reculons en allant le voir, c'est certain.
Répondre
L
Ouais, enfin à voir si je vais l'apprécier au premier ou au second degré... :D
Répondre
L
y a l'air d'y avoir tout ce que tu aimes et tout ce que je commence à bien aimer aussi, à voir donc! ^^
Répondre
L
Exactement ce que j'ai pensé /o/
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité