Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 mai 2009

ICU dot com

Ce soir passait sur Virgin 17 le film Voyeurs.com (I-See-You.com en VO).
L'histoire: Colby, un adolescent de 17 ans, achète des mini-caméras qu'il cache un peu partout à son domicile. Son but: mettre secrètement sa famille en scène dans une émission de télé-réalité qu'il diffuse sur internet. Très vite, le site devient célèbre, notamment grâce à la demi-soeur très séduisante du jeune homme. Tout d'abord furieuse de découvrir que son quotidien est suivi par de nombreux internautes, la famille de Colby se ravise et décide finalement de jouer le jeu...
Mon avis: J'ai eu envie de voir le film car j'en avais lu le résumé sur le programme télé. Finalement, un bon petit film sympa sur un sujet maintenant très exploité, mais que je vais probablement vite oublier. A noter que les acteurs sont plutôt bons, mais que le scénario n'a l'air que d'un long épisode de série B américaine qu'on pourrait voir passer à la télé pendant les repas. Heureusement, la présence de Shiri Appleby (Roswell) dans un rôle assez sympa redonne un peu de vie au film. Mais bon, rien d'incroyable ni de mémorable.

i_see_you

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça c'est dit !
Répondre
L
non mais vu le résumé ..<br /> et puis si j'ai envie de dire que le film est moins bien que ce que le titre laisse sous-entendre ben je le dis !!!
Répondre
L
Tu l'as vu ?
Répondre
L
Le titre est pas mal, le film un peu moins lol
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité