Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
3 juin 2009

Quatorzième épisode

Présenté hier lors du salon de l'E3, voici le premier trailer de Final Fantasy XIV. Comme souligné dans celui-ci avec le "Online", et comme ce fut le cas pour Final Fantasy XI sorti au Japon en 2002, cet épisode sera donc un MMORPG. Après Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, il faudra donc probablement attendre Final Fantasy XV pour avoir une suite sur console de la série. Enfin, on en est pas encore là... Final Fantasy XIV sortira sur PC et Playstation 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'autant qu'ils avaient bien fait un Final Fantasy X-2...<br /> Mais bon, les chiffres qui se suivent, ça fait nouveau, ça fait mieux.<br /> On se demande quand même quand on va s'arrêter. Ca m'a fait bizarre d'écrire "Final Fantasy XIV" lol.
Répondre
S
Aussi bien pour çuilà que pour le 11, je trouve ça grave con de les nommer par un numéro...<br /> <br /> ils auraient du s'appeler FF online I et II ça aurait fait moins tâche je trouve :P<br /> <br /> Enfin ce n'est que mon avis personnel, mais je trouve qu'ils n'ont pas leur place dans la "continuité" FF...
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 531
Publicité