Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
12 juin 2009

Message In The Kitty

Hello Kitty, une marque qui s'applique à n'importe quoi... Vous voulez redécorer votre maison ?

hello_kitty_1

hello_kitty_2

hello_kitty_3

Si vous avez besoin d'un véhicule, voici deux modèles au choix.

hello_kitty_6

hello_kitty_9

Et sinon, si vous avez moins d'argent, vous pouvez vous rabattre sur... tout le reste.

hello_kitty_4

hello_kitty_5

hello_kitty_7

hello_kitty_8

Vous avez dit overdose ? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair, c'est tout rose c'est tout mignong ^^
Répondre
L
Avec des sièges et un volant en moumoutte rose, et des lunettes de soleil de même acabit: paré pour les belles routes de Toulouse ! :D
Répondre
F
Ah ben voilà, moi qui cherche une nouvelle voiture, j'avais pas envisagé ce modèle! A réfléchir...
Répondre
L
NekoMata > Le rose de la bagnole jure un peu en effet... xD<br /> Sinon pour la machine de la dernière image, j'ai aussi parié sur un gauffrier. Mais je dois bien t'avouer avoir fait peu de recherches intensives textuellement, je me suis beaucoup plus intéressé aux images... :D<br /> <br /> Lilique > Je savais que ça allait te plaire ^^
Répondre
L
je veux la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 531
Publicité