Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
13 juin 2009

Arabe-pop

Quand j'avais entendu le titre de Y.A.S. "Get It Right" courant mai comme Coming Next du Grand Journal de Canal+, je m'étais d'abord dit: "Mince, encore un groupe électro-pop-quelque-chose, ils pourraient pas un peu changer de disque ?". Et puis, finalement, à l'écoute du titre en entier, j'ai rapidement été conquis. Rapidement, pourtant sans savoir qui se cachait réellement derrière: car en effet, Y.A.S., c'est le dernier projet du surdoué Mirwaïs, l'homme terrible de l'album "Production" ("Disco Science", "Naïve Song", et surtout l'énormissime "V.I. (The Last Words She Said Before Leaving)") du début du XXIe siècle, mais aussi et surtout pour le grand public le producteur de l'album de Madonna "Music" qui en a ensuite découlé. Son association avec la superbe Yasmine Hamdan...

yasmine_hamdan

Libanaise de son état, la jeune femme se retrouve donc en collaboration avec Mirwaïs pour un album à la pop arabisante qui risque de faire très mal s'il trouve son public. Mais, après tout, y'a pas de raison...

Retrouvez le clip officiel ici -> http://www.youtube.com/watch?v=IPPYhAISKPI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, "ça rentre toujours" hein... ^^
Répondre
L
-superbe... LOL<br /> en effet c'est pas trop mal, ça passe quoi... enfin tout passe généralement
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité