Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
16 septembre 2009

Playlist "Classique" 09/2009

Bon, fallait bien palier, je pouvais pas rester sans rien faire... Voici donc une nouvelle playlist de mon cru composée uniquement de titres dits "classiques", autrement dit des valeurs sûres (et pas des nouveautés). Du coup, il pourra autant y avoir des trucs pas trop vieux que des tracks datant de dix ans et plus, là n'est pas la question. En tout cas, ce seront des titres que j'aurai forcément écouté récemment. Hirouigo.

  1. Boy Kill Boy - Civil Sin
  2. Lagwagon - May 16
  3. Clones - Shut Up & Dance (original mix)
  4. Ludo Pin - 3 secondes
  5. CapaRezza - Abiura Di Me
  6. Digitalism - Apollo-Gize (Fred Falke edit)
  7. David Guetta feat. Cozi - Baby When The Light
  8. One-T - Bein' A Star
  9. Death From Above 1979 - Blood On Our Hands (Justice remix)
  10. Manhead feat. Christian Kreuz - BSWD
  11. Shantel - Disco Boy
  12. Assassin - Esclave 2000
  13. Gorillaz - Feel Good Inc.
  14. TTC - Frotte ton cul par terre
  15. Revolte - Guess What
  16. Thomas Falke - High Again (radio edit)
  17. Daft Punk - Human After All
  18. Digitalism - Idealistic (original mix)
  19. Cyberpunkers - Is Alternative (We Are Terrorists remix) (edit)
  20. Nil - Ma Disconica

batgilles_mister_j
- "Gné ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bin je réitèrerai l'expérience alors :D<br /> On verra ce que vous reconnaitrez ou pas ^^
Répondre
L
moi c comme fri 4 titres (caparezza, gorillaz, daft punk et guetta)...c tjs 4 fois plus que d'habitude :)
Répondre
F
Ce sont sans doute les + connus : Daft Punk, Gorillaz (que je devais même avoir en 2 titres à l'époque lol), One-T et David Guetta.
Répondre
L
Ouais, c'est clair !<br /> J'en ferai une tous les mois vers le 15, tiens :D<br /> Par contre, 4, OK, mais lesquels ? ^^
Répondre
F
Au moins quand tu fais des playlist comme ça je connais + de titres... enfin 4 c'est un bon début non ? :)
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 532
Publicité