Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
18 septembre 2009

Spartaaaaa !!!

Suite à la note du jour de Saboten sur son blog, il y avait en lien tout à la fin une vidéo (OMG) de Corbier. Je n'avais jamais entendu ce titre à l'époque du Club Do', mais on sent bien que les 5 compères sont à fond sur cette vidéo... Les sonorités de la musique rappellent toutes les bouses sitcom des années '90, et Jacky a un air vraiment préoccupant... Sans parler de la fin de la chanson qui, a elle seule, vaut le détour. Sans ma barbeuuu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument. Et puis, ils ont vraiment dû la faire en une seule prise celle-là, parce que c'est réellement hors du temps xD
Répondre
C
Je suis bluffé, plié de rire et complètement anéanti à la fois. La vidéo de tous les paradoxes ?! C'est vraiment affligeant, mais involontairement drôle en même temps...
Répondre
L
pas de souvenirs j'étais bien trop jeune xd
Répondre
L
Sérieux ? xD<br /> Bin dis donc, t'étais encore plus scotché que moi devant ta télé MDR
Répondre
F
Bon tant pis j'assume, mais bien sûr que je m'en rappelle de cette chanson \o/ Pas de la petite chorégraphie qui va bien par contre :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité