Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 octobre 2009

Playlist 09/2009

Le retour de la playlist mensuelle, particulièrement tronquée ce mois-ci... Enfin fallait bien s'y remettre après tous ces évènements indépendants de ma volonté, et cela bien que je n'ai toujours pas récupéré mon ancien nouveau PC - toujours en SAV depuis le 29 août dernier... oO
Donc, celle de ce mois de septembre, qui vaut ce qu'elle vaut:

  1. Futurecop! – Eyes Like The Ocean
  2. Hadouken! – M.A.D.
  3. Ryskee – Leave Me Amor (Raw Man remix)
  4. The Galvatrons – When We Were Kids (Bag Raiders remix)
  5. The Union Underground – Turn Me On Mr. Deadman
  6. Maethelvin – Lost In Big City
  7. Sébastien Léger – Off The Wall (Azuli rework edit)
  8. The Outrunners – Runaways
  9. The Virgins – Teen Lovers (The Shoes remix)
  10. Trevor Jones – Take Off
  11. Arctic Monkeys – Brainstorm
  12. Blackjoy – Djomani
  13. College – The Light Of Your Dress
  14. DJ Jazzy Jeff feat. C.L. Smooth – All I Know
  15. Don Rimini – Hools (Catkin & Sim remix)
  16. Don Rimini – Nervous Breakdown
  17. DVAS – Inner Sanctum
  18. GRUM – Runaway
  19. Hokuto No Ken – Yuria Eien Ni
  20. Just Jack – Writer's Block

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OK, c'est pas bien grave, je suis aussi là pour en parler :D
Répondre
L
oui j'ai écouté quand même et le son est pas mal en effet et pour les autres, je retiens pas les noms d'artiste en fait lol
Répondre
L
Alors... :D<br /> > T'as écouté la musique de Futurecop! quand même, nan ? La mélodie est plutôt jolie... ;)<br /> > Hadouken! j'en ai parlé il y a juste quelques posts, quand même !<br /> > The Galvatrons ça fait aussi un moment que j'en parle... Bah alors, tu suis pas ? :D<br /> > Sébastien Léger et DJ Jazzy Jeff c'est des titres qui ont quelques années, et que j'ai retrouvé par hasard.<br /> > Trevor Jones, c'est l'ending du film... Chaos :D
Répondre
L
bon ben là autant dire que je connais que dalle, Don Rimini vite fait car tu m'avais fait écouter mais le reste RIEN lool
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 531
Publicité