Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
6 octobre 2009

Dérapage incontrôlé

Parce que je trouve les propos de Silvio Berlusconi chaque jour plus choquants, je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce petit reportage que j'ai trouvé sur le net. Que cela fasse sourire certains quand ils entendent ce genre d'information, très bien. Personnellement, je trouve ça honteux, mais je ne voudrais pas que de telles choses soient dites impunément et de manière parfaitement banales, tout ça parce qu'on commence à avoir l'habitude de son comportement... C'est inadmissible.

2_photos_people_politique_Berlusconi_abattu_articlephoto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais c'est vrai enfin moi je me plains pas et j'ai pas voté lool
Répondre
L
Bin, c'est pareil en France. T'as l'impression que tout le monde se plaint de Sarkozy, et pourtant y'en a bien eu plus de 50% pour voter pour lui, non ?
Répondre
L
Ouais ok pr Lefebvre. <br /> Quand je parle du pays, je sous-entends les italiens qui ne font QUE se plaindre de Berlusconi et qui l'élisent à chaque fois, je parle de ces CONS-là !<br /> Sérieux pendant mon année à Crema, j'entendais tout le temps, Berlu il est nul, Berlu il fait rien, Berlu a encore dit ci dit ça... et pourtant il est tjs au pouvoir, cherchez l'erreur sérieux! Qu'il retourne se faire une chirurgie pour être mieux assorties avec ses 'amies' ...
Répondre
L
Ouais enfin bon, ça n'a rien à voir avec le pays, regarde le gouvernement du nôtre ! Quand tu entends (par exemple, à tout hasard) Frédéric Lefebvre parler, tu te demandes pourquoi il sort des trucs pareils aussi, et pourtant il ne parle pratiquement QUE de politique et ne part pas en vrille (enfin pas trop mdr), voir pour des exemples sur Wikipedia ici -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Lefebvre#Positions_face_au_respect_du_droit_d.27auteur_sur_Internet
Répondre
L
non mais Berlusconi c'est la plaie de l'Italie avec de tels propos. <br /> Sans parler que de Obama et ses propos racistes à foison, il sort des trucs des fois mais tu te demandes comment il pense lui. Dernièrement il a aussi dit que selon lui, la plupart des Italiens voudraient être comme lui car ils se reconnaissent en lui et partagent son comportement -_-"<br /> Fière d'être italienne? NON
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité