Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
10 octobre 2009

Cay pas trop la classe ?

Je voulais parler du manga Sun-Ken Rock tome 6 qui est vraiment abusay au niveau des dessins (le combat Ken / Cherry ne doit vraiment pas être lu en public sous peine de choquer les âmes sensibles...), mais en fait je vais juste poster une photo de mes deux dernières acquisitions: une figurine de Kaïoh issu de Dragon Ball (trop la classe !), et une peluche de Sherlock Holmes. Mais oui, Sherlock Holmes, le dessin animé culte des années 80 ! xD

PA100011

PA100002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bwahaha !<br /> Excellent xD
Répondre
N
KAIOH KEN!<br /> *aura rouge, va se bastonner Végéta*<br /> <br /> <br /> <br /> (vous remarquerez le clin d'œil très bien trouvé en rapport avec la lecture actuelle de Lynks oh oh oh... y_y" )
Répondre
L
Moi aussi je surkiffe xD<br /> Kaïoh, c'est trop bon !<br /> Et Sherlock Holmes, purée, mais cay trobien kwa.
Répondre
F
Je surkiffe les 2 :D Excellent Sherlock, je l'avais jamais vu en peluche, bonne acquisition !
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité