Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
11 octobre 2009

You Ween

Alors que la période "Halloween" approche, j'ai toujours le même revival interne pour la série South Park. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, l'ambiance me rappelle sûrement de bons souvenirs en compagnie des quatre sales gosses. J'ai alors remarqué qu'il était impossible de se procurer les DVD de cette série culte, aussi étrange cela soit-il. D'après cette news sur le site DVD Séries, Warner Vision - qui détenait jusqu'alors les droits - n'aurait jamais suivi des sorties européennes des saisons (à part les toutes premières il y a bieeen longtemps et suuuper cher). Mais la récente acquisition de la série par TF1 Vidéo cet été aurait changé la donne, et on aurait alors peut-être la chance d'avoir une belle sortie en coffrets des saisons 1 à 12 en commençant dès 2010. De bon augure donc. En attendant, je vais me faire :

  • Conjonctivite (Saison 1, Episode 7);
  • Korn et le mystère mystérieux des pirates fantôme (Saison 3, Episode 12);
  • L'Enfer sur Terre 2006 (Saison 10, Episode 11).

Et après, promis, je me mets à la saison 13 (diffusée actuellement sur Game One).

halloween_south_park_wallpaper

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 535
Publicité