Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
8 novembre 2009

Danger! High Voltage

Je l'avais acheté la semaine dernière, et je me suis pas privé pour mater ce soir le film Hypertension 2 / Crank High Voltage.
L'histoire: Après sa chute en hélicoptère à la fin du premier opus, Chev Chelios se réveille... sur une table d'opération, alors qu'on lui extrait son cœur. Plus tard, il comprend qu'on lui a remplacé par une sorte de pompe artificielle qui doit être alimentée électriquement. Lorsqu'il comprend que c'est un des parrains de la mafia chinoise qui était en attente d'une greffe cardiaque, Chelios se met à la recherche mouvementée de son organe...
Mon avis: Excellent, énorme, survolté, cet opus est aussi déjanté et furieux que le premier. Et franchement, c'est un plaisir à regarder, sans prise de tête. D'autant que la réalisation est terrible, avec des clins d'oeil dans tous les sens et des scènes qui s'enchaînent sans qu'on ait réellement le temps de comprendre ce qui se passe. Alors, OK, certaines parties sont téléphonées, mais je ne vais pas faire celui qui boude son plaisir tant les films de cet acabit sont rares. J'adore, un point c'est tout, et il n'y a rien à y redire. Merci pour cette suite, j'ai vraiment passé un bon moment. D'ailleurs, je compte bien suivre les réalisateurs et scénaristes Mark Neveldine et Brian Taylor dans le futur... Jason Statham pawa !

hypertension2_haut23

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité