Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
22 décembre 2009

Bubble Triple ?

L'autre jour, j'ai entendu le dernier titre de Britney Spears à la radio. Outre le fait qu'elle se soit pas cassé le cul pour le titre ("3") - oui ça fait un smiley, z'avez vu ? - j'aime bien quand même (faut dire que je suis toujours assez fan de la prod' de Mlle Spears, n'en déplaisent à certains - j'ai d'ailleurs adoré "Toxic"). Mais bref, le problème n'est pas là: en effet, lors du refrain, la chanson m'a furieusement rappelé... le titre d'Anna Tsuchiya, "Bubble Trip". "Wohohohooooo..." Non ? Moi, je trouve. Du coup j'aime bien écouter les deux à la suite. Je sais, ma vie est passionnante. Et comme je suis pas vache, je vous mets ci-dessous le clip de la nippone. Britney est, quant à elle, par ici. Pour comparer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ouais en effet :)<br /> par contre, je préfère celle de Britney
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité