Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
2 février 2010

Kill 'em All

Le dernier clip de Make The Girl Dance - Kill Me tourne un peu partout sur internet. Son aspect provocateur fera qu'on parlera forcément de lui. Ils sont futés. Il n'empêche, claquer 30.000 $ comme ça, c'est assez pathétique. J'ai eu trop la flemme de chercher si le duo avait donné des explications sur cette vidéo, comme quoi elle ressemblerait à celle de South Central - Castle Of Heroes par exemple. Que je n'aime pas beaucoup plus, mais bon. En fait, ce genre de clip me rappelle en permanence celui de Blink 182 - The Rock Show, que j'ai davantage apprécié à l'époque, et qui au moins avait le mérite d'être fun. Là, je ne suis pas tellement surpris. Contrairement aux dires de beaucoup, j'aime bien la musique pourtant. Mais bon, il y avait plein d'autres façons de faire plus subtil et plus sympa avec 30.000 $, je trouve le résultat sans saveur et à la limite plutôt faiblard. Seul le côté provocateur est réussi, d'ailleurs j'en parle aussi, c'est dire... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien :D<br /> La musique et le clip deviennent géniaux à partir de 1'55", ça devient carrément n'importe quoi, c'est excellent xD
Répondre
N
Commentaire sans rapport réel avec le sujet, si ce n'est le fait que le lien ci-dessous envoie sur un clip et que la musique est de l'électro bien sympathique:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=BQ9YtJC-Kd8
Répondre
L
Ah merde, désolé d'avoir fait resurgir tes démons les plus intimes :D
Répondre
N
Bah le souci, c'est que ta dernière phrase s'applique, à mon très grand regret, totalement à mon cas y_y<br /> Avoir 12 ans d'âge mental en étant presque trentenaire, pour employer un léger euphémisme j'avouerais que je me fais honte par moment ahahahahahah...
Répondre
L
Ouais-ouais c'était bien eux.<br /> Et oui pour le mec tu as raison, c'est bien lui également; il s'est reconverti en DJ...<br /> <br /> Par rapport au délire, tu peux pas dire que ça soit franchement un renouvellement du genre. Plus diversifié ? En quatre minutes, heureusement... Pour les délires similaires, je trouve ça légèrement débile... Enfin j'avais déjà tout dit, et je trouve quand même qu'ils se sont quand même pas cassé le cul. Enfin, c'est leur délire, laissons les ados s'amuser ahahah.
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité