Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oeil de Lynks
1 mars 2010

Poulet frit

Comme y'avait pas grand chose à la téloche ce soir, j'ai pu tester mon nouveau super câble HDMI pour mater le film "Hot Fuzz" d'Edgar Wright, avec notamment Simon Pegg et Nick Frost, sorti en 2007.
L'histoire: A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade le mute donc dans le petit village de Sandford, où il ne se passe quasiment rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman, un fan de films d'actions qui rêve de fusillades et de poursuites en tous genres, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Cependant, une série d'accidents étranges va le remettre rapidement sur les rails...
Mon avis: Excellent, il n'y a pas d'autre mot. Après "Shaun Of The Dead" sorti en 2004, Edgar Wright signe un deuxième film de haute volée, bourré d'humour et de références diverses. C'est un véritable régal, et le duo Simon Pegg / Nick Frost est toujours aussi efficace. A ne pas louper, et à revoir avec toujours autant de plaisir. Barres de rire garanties.

hot_fuzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mdr !<br /> "à certains moments" ? xD<br /> OK alors, je note :D<br /> Moi aussi je me suis bien marré en tout cas ^^
Répondre
L
ah ouiiii je l'ai vu, je me rappelle pas beaucoup mais je me souviens avoir bien rigolé à certains moments ^^
Répondre
L
Moi je trouve justement qu'ils s'éclatent totalement avec ce genre de film. Tu sens bien que les scénaristes se font plaisir, et ça c'est bon !
Répondre
F
Je me souviens avoir été un peu moins enthousiaste que pour l'énorme Shaun of the dead. Mais faudrait que je le revois, en tout cas c'est sur que leur duo fonctionne vraiment bien ! Vivement leur 3eme collaboration :D
Répondre
L'Oeil de Lynks
Publicité
L'Oeil de Lynks
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 124 533
Publicité